Livraison offerte à partir de 70 frs d'achat.

Conditions Générales de Ventes

Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le mail d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.


Disponibilité 
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable au Skàli de Khatone. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.


Modalités de paiement
Méthodes de paiement :Visa, Mastercard et Twint. Le payement par facture n'est pas disponible. 

Livraison et transport
Le dépos des colis contenant vos articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 10 jours environ, en courrier economy. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande. Les frais de port comprenne l'affranchissement, le cartons, le matériel d'emballage, l’étiquetage, la main d'oeuvre et le transport jusqu'à l'office de poste.
A NOTER : Le Skàli de Khatone ne livre pas les colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.


Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Le Skàli de Khatone ne prend pas en charge les dommages causé par le transporteur. Si vous constaté un problème lors de la réception du colis, les réclamation doivent se faire par vous auprès de votre office de poste. 

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.


Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement de Sierre